dimanche 26 décembre 2010

Nouveau blog pour une nouvelle vie ?

Bon ok, j'y vais un peu fort... disons pour un nouvel élan !

Personne n'ignore ma passion pour la cuisine, ma fascination pour la pâtisserie, les bons petits plats,  les bons vins et les repas en famille (forcément, j'ai une famille formidable). J'ai baigné dans la cuisine depuis toute petite, bercée par les saveurs du sud à peine diversifiée ! J'ai rencontré mon 1er plat de pâte à l'ail et ma 1ere assiette de couscous tunisien à tout juste 18 mois... merci papa !!
Maintenant, j'ai bien grandi et ma gourmandise aussi ! En bonne épicurienne, j'ai décidé de partager mes bonnes recettes, mes tests et mes créations avec vous à travers ce nouveau blog, consacré exclusivement à la cuisine et à la pâtisserie.

alors... bienvenue et ... à table !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire